Arrêt des championnats
Publié il y a 3 ans par nicolas bach
La FFF a enfin tranché, les compétitions amateurs ne reprendront pas.
A l'issue de son comité exécutif (Comex) ce mercredi 24 mars, la Fédération française de football a annoncé l'arrêt des championnats amateurs. Les compétitions devaient reprendre les 17 et 18 avril prochains.
C'était attendu. Alors que le redémarrage des championnats amateurs était prévu les 17 et 18 avril prochains, la Fédération française de football a décidé d'annuler cette reprise, ce mercredi 24 mars, en raison de la crise sanitaire. "Le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football a pris la décision de mettre un terme à l’ensemble des compétitions amateurs départementales et régionales métropolitaines pour la saison 2020-2021 en raison de l’épidémie de la Covid-19 et des mesures sanitaires renforcées. A date, le calendrier, déjà contraint, ne permet plus d’envisager une reprise des compétitions amateurs", peut-on lire dans le communiqué.
Il n'y aura donc pas la moindre montée, ni de descente pour tous les clubs engagés dans les championnats concernés.
Des compétitions malgrè tout à l'étude pour la fin de saison
Si les conditions le permettent, et que nous pouvons reprendre le jeu, le District de L'Isère a déjà sondé les club pour participer à des petits tournois ou mini championnats.
Le GUC FF est évidemment candidat à la reprise du jeu si celui-ci redevient possible
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.